Aller au contenu

Vos questions, nos réponses

Morceaux choisis des principales questions que vous vous posez

Oui, c'est possible ! Vous pouvez recharger votre carte KorriGo Services directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Depuis le site Internet STAR.fr, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur star.fr > compte / e-boutique. Cette fonctionnalité est également disponible sur STAR, l'appli pour les smartphones Android et iOS, dans la tuile "e-boutique".

Choisissez les titres que vous souhaitez charger et payez en toute sécurité ! Dès le lendemain, première heure, quand vous entrerez dans le bus ou le métro, le valideur chargera automatiquement sur votre carte KorriGo Services vos titres achetés la veille via notre site ou sur STAR, l'appli.

Une nouvelle ligne de métro, des nouveaux parcs relais, des nouvelles lignes de bus ainsi que des lignes de bus repensées, le tout mis en service en même temps. On vous dit tout, dans l'article dédié "Le nouveau réseau de A à Z"

La plateforme de consultation "ICI, donnez votre avis" est désormais clôturée. Vous pouvez cependant consulter les échanges, questions, idées, suggestions proposées par des internautes et voir les réponses apportées.

Pour nous adresser une question, vous pouvez nous contacter via :