#HANDISTAR
4 articles, 1 vidéo
À lire
À écouter
Des réponses à toutes vos questions
Pour une métropole juste et équilibrée, STAR développe un réseau 100% accessible, avec 100% des bus et métros adaptés aux personnes à mobilité réduite et un service HANDISTAR sur réservation en porte à porte pour le prix d’un simple billet. Mais également de nouveaux services comme STARmeguide, les parcours découvertes, les ateliers numériques,… En savoir plus sur l'accessibilité du réseau STAR
Oui, depuis le 1er décembre 2020, un nouveau ticket est disponible, rechargeable et réutilisable. Vos anciens tickets papier ne sont plus valables mais vous pouvez toujours les échanger (sans limite dans le temps) contre le nouveau ticket rechargeable : sans contact, rechargeable, réutilisable et multivalidable.
Pour échanger vos tickets papier, vous pouvez le faire :
- par correspondance, en remplissant ce formulaire - échange tickets papier (PDF - 75Ko)
- lors des événements dans votre commune STAR à votre rencontre
- en agences STAR et à l'Espace KorriGo
Oui, la carte KorriGo reste la reine du réseau STAR. Il n'y a pas de changement à prévoir et vous permettra de charger tous vos titres de transport STAR (bus, métro, STAR, le vélo) ainsi que vos billets TER Bretagne ou BreizhGo.